ASSOCIATION SOLIDARITE AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT

ASSOCIATION SOLIDARITE AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT

LES QUESTIONS QUE VOUS NOUS POSEZ SOUVENT:

Puis je adhérer si j'habite dans un autre département que le Doubs?

 

- Oui il n'y a pas de limites géographiques, dans toute la France, à noter que le tarif peut être un peu plus élevé si vous habitez dans une agglomération du type Paris, Marseille, Lyon.

En effet le tarif des consultations est  généralement plus élevé dans ces communes.

 

 

- A quoi sert l'association?

 

Cette association à pour objet de représenter les habitants d'une ou plusieurs communes dans une action de mutualisation avec pour objectif de négocier, faire baisser les coûts d'adhésion à une mutuelle ou tout autre organisme ou société afin de faire gagner du pouvoir d'achat à ses adhérents.

 

Notre rôle consiste aussi à vous accompagner,au cours de votre relation avec la mutuelle.

 

De renégocier le contrat chaque année, de vérifier le bon suivi des engagements d'Amellis Mutuelles envers l'association et ses adhérents.

 

-Peut on adhérer à l'association sans adhérer à la mutuelle?

 

Oui , nous avons besoin de votre soutien, pour poursuivre nos différentes actions. Plus nous serons nombreux, plus nous seront forts pour défendre vos intérêts.

 

Certaines mutuelles augmentent souvent leur tarif, qu'en est il de la mutuelle solidaire?

 

- Si nos dépenses du groupe ASAPA ,dans la mesure du possible restent raisonnables, il n'y a pas lieu de subir des augmentations .

Sauf dans le cas ou les honoraires des médecins augmentent , mais l'association veille afin d'éviter des augmentations non justifiées.  

 

Et les assurances autos habitations, qu'en est il?

 

Pour l'instant il faut que nous soyons encore plus nombreux pour négocier avec les grands groupes d'assurances , plus nous sommes nombreux plus nous seront forts pour peser dans les négociations, c'est un projet important pour notre association, nous y tenons beaucoup!

 



23/10/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser